Coin Presse

 Ouest France le 6/01/20

« Depuis sa création, en 1983, notre club est familial, où il fait bon vivre, où la passion du handball et l’amour du sport sont de rigueur », précise Rémi Cantillon, président du handball club. Les résultats sportifs étant associés à une bonne vitalité du club.

En témoignent les nombreux jeunes qui l’ont rejoint récemment : « au moins trois équipes dans chacune des catégories de U9 à U12, ce qui augure bien pour l’avenir du club », se réjouit Guy Coutelle, l’un des dirigeants.

Le club accueille ainsi 333 licenciés qui jouent dans trente équipes, dont une dizaine en convention avec Sillé-le-Guillaume, Ballon, Bonnétable ou Mamers.

Mais « pour la saison 2019-2020, c’est surtout vers l’équipe senior filles que se portent les regards. Aujourd’hui, elles sont premières ex aequo. Leur objectif est d’aller jouer au plus haut niveau possible, au niveau d’excellence régionale en attendant la Pré-nationale », souligne Jérémy Moussay, responsable technique du club.

De son côté, Ronan Le Guen, le capitaine de l’équipe senior garçons, déclare : « On est dans nos objectifs en ce début de saison. »


 




 
 

 L'interview de Notre Président dans la Presse


Paru dans la Gazette de La Bazoge



 

Comments