Le Club‎ > ‎Les Commisions‎ > ‎

Rôle

- Gestion des disponibilités d'arbitres officiels Ligue/Comité Départemental

- Formation et nomination des jeunes arbitres pour le Week-end à La Bazoge

- Actions de découvertes de nouveaux jeunes à séniors

- I) 4 Juges Arbitres Adultes T3 JAT3:

Fougery Géraldine, Grignon Stéphane et Le Guen Ronan, Le Gal Gaultier et Guinet Kérian

Nous espérons que d'autres personnes ADULTES s'engageront vers l'arbitrage.

- II) 3 Juges Arbitres Jeunes Territorial T2-JAJ T2:

Bazoge Julian, Costeux Julien, Roulier Alan.

- III) 9 Juges Arbitres Jeunes Territorial T2 JAJT3:

Bellanger Jules, Daubaire Jaouen, Maignan Elvire, Moitet Inès, Stevens Léo, Surget-Fougery Charlotte,

Rocher Romain, Rabaud Paul et Poirier Louise.

- IV) 21 Juges Arbitres Jeunes Club :

Bozec Domitille, Chevalier Antoine, Durand Kérian, Fardeau Jeanne, Fève Mahé, Huet Mattéo, Loiseau Luna,

Moitet Pierre, Pedron neil, Ribot Clément, Robichon Rozenn,

Dijoux Anthonin, Clausse Oscar, Poidvin Mathis, Legrand Léo, El Hasnaouy Lina, El Hasnaouy Elias, David Naël,

Dodiot Louise, Trudelle Clara, Choisnet Maêlle.

- V Les suiveurs :

Bellanger Arnaud, Boyer François, Costeux Phlippe, Daubaire Jaouen, Fardeau Denis, Fougery Géraldine, Grignon Stéphane, Le Guen Ronan, Le Gal Gaultier, Loiseau Roselyne, Maignan Manuel, Moitet David, Rocher Fabrice, Vidus Philippe.

- VI) En septembre 2020, l'école d'arbitrage du Handball Club La Bazoge recrutera, encore des jeunes arbitres avec l'objectif suivant :

-1) Avoir au moins un binôme dans chaque collectif jeunes, voir adultes =  20/22 équipes de jeunes et 4/5 seniors F. et G.

-2) Faire débuter au moins 4 binômes de jeunes né(e)s en 2009 (-12 1ère année) et d'autres jeunes déjà licencié(e)s.

-3) Trouver et intéresser un plus grand nombre de suiveurs (20/25).

-4) Commencer à mettre en place l'organigramme des formations que l'ITFE et la CTA proposent :

a) Animateur d'une école d'arbitrage (40 heures de formation comprenant 12H en présentiel et 28H de travail à distance).

b) Accompagnateur d'une école d'arbitrage (8H de formation, comprenant 4H en présentiel et 4H detravail à distance).

Label d’Argent en 2010 - Label d’Argent en 2011
Label d’Argent en 2012 - Label d’Or en 2013