Séjour Franco-Allemand

A Bruchhausen-Vilsen du 04 au 10 juillet 2018

Accompagnateurs : Géraldine Fougery, Nathalie Rouland, Florent Boyer, Rémi Cantillon, Guy Coutelle, Jérémy Moussay

Départ le : 04 juillet à 22 h - RDV à 21 h au Gymnase de La Bazoge

Retour prévu le : 10 juillet entre 11 h et 12 h

Programme ci-dessous non exhaustif et susceptible d'être modifié :

Arrivée en Allemange :

Le voyage s’est bien passé même s'il fut long et chaud ! Tout le monde est bien arrivé pour déjeuner à Cologne où ils ont pu visiter la cathédrale et l’Arena. Arrivés avec 20 min de retard à Bruchhausen-Vilsen, les enfants ont été répartis dans leur famille et passent leur première soirée avec eux !

Photos ci-dessous :

1er jour en Allemagne :

Vendredi, visite de la société d’eau de Vilsa toute la matinée puis direction le gymnase de Bruchhausen-Vilsen pour y rencontrer nos collègues Allemands et regarder le match de foot sur grand écran ! Fin de la journée, avec un sandball.

2ème jour en Allemagne :

Samedi, visite d'une scierie de fabrication de palettes et de meubles en palettes. Ensuite, l'après-midi était libre en famille d’accueil.

3ème jour en Allemagne :

Ce matin réunion technique entre les représentants de chaque club Bruchhausen-Vilsen et La Bazoge donc matinée libre pour les enfants. Rdv à 14 h pour prendre le petit train de Bruchhausen-Vilsen jusqu’à Assendorf. Sur le chemin du retour, petit tour par la piscine de Bruchhausen-Vilsen pour y passer la fin de l’après-midi.

Demain, matinée libre en famille et tournoi tout l’après-midi puis barbecue avant le retour en direction de La Bazoge.

Dernier jour avant le retour :

Matinée libre en famille puis rendez-vous l'après-midi à 14 h pour un entraînement et un tournoi au gymnase de Bruchhausen-Vilsen. Ensuite, en compagnie de nos amis Allemands, petit repas vers 19 h avant les adieux déchirants aussi bien du côté Français qu' Allemands.

Départ à 20 h vers La Bazoge. Rdv au gymnase vers 11 h - 12 h.